15 jours bien remplies

Publié le par LES CHAMABAS

100_6040.JPG nouveaux petits sacs d'inspiration africains ça se voit pas comme ça mais la doublure est 100_6041.JPG

comme ça  et le yoyo de la petite pochette est comme ça 

100_6043.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 et puis une autre pochette d'inspiration chouette 100_6044.JPG                                                     

 

mais cette fois ci l'intérieur est rose et verte (ben oui marion m'en a réclamée une autre puisque j'ai offert l'autre ) 100_6046.JPG

 

 

 

 

 

 

 

et puis pleins d'autres choses mais je ne peux rien montrer parce que c'est un secret pour le moment chutttttttttt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> as tu eu mon mail ? as tu vu mon post sur le blog des demoiselles de chiffon ?<br /> <br /> <br />
Répondre