a refaire

Publié le par LES CHAMABAS

comme tout le monde a reçu leur cadre je peux vous montrer l'ensemble 100 5460

 

le rouge pour ponette, le vert pour théo et le noir et blanc pour sandra

et charlotte a aussi fait un joli sac pour les 12 ans de sandra 100 5448 elle a inventé le personnage que l'on retrouve sur le sac mais aussi accroché à la bandoulière on le voit pas très bien ... coupé cousu par charlotte (les appliqués je l'ai un peu aidée !!!) mais bon je trouve que le fini est vraiment joli.

j'ai vraiment aimé ce travail avec toute ma petite famille... faire quelque chose ensemble, prendre un moment avec chacun pour réaliser surprises, acheter les bonbons... c'est à refaire !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ponette à reçu ce midi......merci merci merci!!!!! elle est ravie!!!<br /> Jposte un article demain sur le blog!<br /> <br /> <br />
Répondre