bonjour tout le monde

Publié le par LES CHAMABAS

3388-410.png

me revoilà aujourd'hui avec pleins d'idées et un peu plus organisée alors ya plus qu'à !!!

 

je finalise un petit envoi pour .... (j'ai pas le droit de le dire parce que c 'est une surprise alors chutt ) mais allez donc voir http://chouettepoupette.canalblog.com/ des merveilles ... et puis je termine deux tuniques que j'ai emprunté à  http://leblogdecam.canalblog.com/tag/Tutos 

la tunique vichy super facile et puis pleins d'autres idées

 

et ma minette vient de créer son blog juste un article mais allez de temps en temps faire un tour http://lakawaii.over-blog.fr/... elle adooooooooore tout ce qui vient du japon manga-art_20070501_174925-1-.jpg 

voilà on attaque une nouvelle entrée ... tous les miens ont fait leur rentrée 5ème (bah même pas la peine que tu m'accompagnes oh la honte:*!!!!), CM1 bon dur dur mais j'assume et le CP bah là pas si facile va falloir que je travaille et que j'obeisse j'a déjà pleuré le maître est pas gentil....bon c'est la suite de l'année dernière et il en a pour ouf............... quelques années encore

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hâte de voir ton envoi pour Chouette poupette ! Moi aussi suis à la bourre...<br /> Pour le CP ici on rame, on croule sous des tonnes de devoirs que la maîtresse demande à ma puce, et comme elle ne sait pas encore lire, qui est-ce qui s'y colle pour l'aider ?! Apprendre la poésie,<br /> intermède, revoir chiffres et nombres, stop Maman j'en ai marre, lire la page truc, allez, on recommence...<br /> Bon courage à tes loupiots ! Et à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre