c'est pas fini

Publié le par LES CHAMABAS

ben non ce n'était pas fini mais on peut pas mélanger le loisir et le .......

.....loisir

quelques bijoux textiles à vous montrer

 

100_6707.JPG

100_6712.JPG

100_6710.JPG

il me reste qu'à mettre quelques petits boutons pour les fermoirs et pis voilà

100_6706.JPG

et une petite chose pour quelqu'un qui fête ses 30 ans je vous montrerais plus tard l'ensemble que j'ai réalisée pour elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouaouhhh ! jolies ces parures !!!<br /> J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ta 3ème photo ... ces tissus sont ravissants ... mais qu'est-ce donc ???<br /> Merci de ta visite et à bientôt ! Bisous,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait je peux te le dire maintenant parce que je l'ai montrée à aurélie hier au soir une tunique pas encore tout à fait terminé je dois poser un biais que je fais moi même !!!! c'est pas gagné<br /> et pis y a encore deux choses mais là c'est encore un secret mais d'ici la fin de la semaine tout sera révélé<br /> <br /> <br /> <br />