demain 70 ans

Publié le par LES CHAMABAS

le patch de maman n'est pas terminé mais bien avancé 100 5590

alors est ce que vous voulez que je vous explique, une grande maison parce que maman reçoit beaucoup sa famille, ses amis, un labrador parce que toute sa vie elle a eu ce genre de chien, un mouton parce que nous en avions et des oiseaux pour les enfants et petits enfants.... et ma grande maman qui tient une place à part dans le coeur de chacun... je veux mettre des fleurs, des étoiles, de vigne vierge sur la maison j'ai encore du boulot mais très agréable à faire 

 

pour ma tante qui a aussi 70 ans 100 5588

 un petit sac que je viens de finir à l'instant c'est un modèle de véronique requena tiré du dernier magic patch et puis hier en allant sur chatailaillon j'ai trouvé ça 100_5591.JPG un petit tissu mignon avec des chouettes ... bon ben maintenant il me reste plus qu'à trouver une idée ;.. ça va pas trop être difficile !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article