encore et encore

Publié le par LES CHAMABAS

Après un été de réflexion voilà ce que j'ai concocté pour ... (elle ne l'a pas encore reçue alors chutttttttt)

 

100 5943 une tenue japonaise un kimono pour sa poupée claire, un éventail que l'on ne voit pas très bien et un petit sac. le kimono est réversible avec des petites chouettes (ben oui désolée c'est ma période chouette hihihi!!!)100 5945

100 5946

 

des tissus avec des motifs japonais parce que je sais qu'elle adore bricoler

 

 

 

 

 

  

Il faut absolument que vous alliez voir http://chouettepoupette.canalblog.com/ pour admirer de superbes costumes et moi voilà ce que j'ai reçu de méléabrys 100 5956

une petite tenue venue tout droit de mongolie tout y est le chapeau doublé, la robe la petite veste sans manche et des bottines 100 5957... et tout merveilleusement finie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claire tient dans ses bras une petite poupée mongole toute mignonne et surprise (hé oui jvous dis pas la joie de la mère heuuuuuuuu de marion)

100 5960

 

 

une petite robe chasuble écossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article