joyeux anniversaire

Publié le par LES CHAMABAS

100 5563

un collier et 100 5564sa jolie bague pour aurélie qui a 29

 printemps depuis le 15 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon anniversaire !!!!!!

                                                                                                                                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est très beau ce collier... moi je suis très contente, j'ai gagné un pari (hihihi) et mon cadeau ce sera Ossi un collier : youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chuuuuuuuuutb parce que tout le monde pourrait faire un pari avec moi et avec ma chance je perdrais à tous les coups hihihi c'est rigolo isabelleossi !!!!! je m'amuse d'un rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaiiiiiiiiis !! c'est trop trop beau ! Merci encore Mille fois Isa pour ce magnifique cadeau !!! Je vais craner tout l'été !! Hiii! Des bisousssss !!<br /> <br /> <br />
Répondre