le retours

Publié le par LES CHAMABAS

 

 

c'est un peu dur dur en ce moment d'alimenter mon blog mais je vous montre quelques bricoles

et oui les z'amis sont de retours avec des petites surprises dans la poche

 

 

100 6258

100 6259

le z'ami en avait un peu marre d'être tout seul alors il a demandé à la chouette rigolotte de venir avec lui

 

et puis pour mes cours de mosaïque de peinture avec michel moro http://www.michelmoro.com/

100 6260

100 6261100 6263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis une petite info sur le blot de real time sewing  (RTS)

une nouvelle session s'ouvre et le jeudi 10 février nous confectionnons un porte clé théière ou chat vous pouvez encore vous inscrire allez jeter un coup d'oeil http://realtimesewing.canalblog.com/

 

 

aujourd'hui 6 février 2011 cela fait 10 ans que ma doudou marion est née Gif fetes anniversaires (20)

joyeux anniversaire ma chérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wahouuuuuuu ! bon anniv' Marrrrion !!<br /> Et bravo pour les rangements tissu !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre