les "à finir" suite et autres réalisations

Publié le par LES CHAMABAS

nos réalisations

dans les "à finir" voici la tunique "mongolfière" 

 

100 6447j'ai rajouté une ceinture assez large qui atténue l'effet mongolfière. Elle se noue à l'arrière 100 6448

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans les "à finir " voici le manteau

100 6485

 

 

j'ai revouvert des boutons avec le tissu de la bande de couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 dans les "à finir" la robe en lin avec le volant est terminée et oui j'ai terminé l'ourlet (pas de photos pour le moment )

 

et puis j'ai participé à un atelier "confection de collier textile" avec lucile dupeyrat chez magalie http://les-tissus-de-magalie.over-blog.com/

 

voilà ce que j'ai confectionné 100 6483

 

un "collier de chien" comme l'appelle lucile auquel j'ai rajouté une pierre en verre d'isabelle Cousin http://desideesenverre.blogspot.com/

et rentrée à la maison j'ai confectionné celui-ci

Toujours autours du verre j'ai rajouté une dentelle et un ruban et tout autours du verre  des perles

 

100 6482

 

 

 

 

 

 

J'ai deux autres réalisations en cours ....

 

 

  

Et puis hier avec charlotte nous avons réalisé un joli petit sac rouge

 

100 6488100 6487avec un joli tissu à carreau noir et blanc

 

charlotte à coupé, assemblé et mis les rublans (je l'ai aidée à coudre à la machine)

il manque une petite broderie sur la droite ... à finir

 

 

 

 

 et aujourd'hui marion a voulu faire du métier à tisser (on avait trouvé ce métier de table dans un vide grenier) et voilà en image ce qui nous a occupé tout ce début d'après midi

100_6479.JPG

100_6480.JPGet batien a voulu s'y mettre

 

voilà en quelques photos nos réalisations depuis un mois.

pas mal hein !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhooooo........j'en avais un etant fillette, mais HOME MADE avec une cagette !!!<br /> Je vais peut-être un faire un pour ma puce!!!<br /> Je viens visiter ton blog suite au dernier article sur chouette poupette.........mais il me semble être déjà venue par nos petites mains swapent !!!<br /> Bon dimanche et bonne fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on a trouvé ce métier dans un vide grenier pour rien du tout marion s'éclate mais ça prend un peu de temps pour terminer alors je prends le relais et je trouve ça très agréable merci pour ton<br /> message à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yes! mission accomplie : tout fini pour la fin du mois ! et en plus, de nouvelles créations ! chapeau !!<br /> Bonne idée pour la tunique "mongolfière". Ca rend vraiment bien, bonne astuce !<br /> <br /> <br />
Répondre