mon envoi à aurélie

Publié le par LES CHAMABAS

100 5570

une elsie et sa jupe en broderie anglaise pour la minette et pour la poupée une elsie mais un pantalon en broderie anglaise

100 5587

et un donald avec un dinosaure rouge appliqué pour le boutchou

  http://allolalune.blogspot.com profitez de vos vacances pour avoir le blog de allolalune

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> T'as vu, j'ai fait mon article, hein ! ;-) Encore une fois merci pour tout, je suis très contente de ce swap, j'espère que toi aussi. J'ai cousu les revers aux manches et au bas de la tunique de<br /> mon fils. Dis, tu pourrais modifier ton article en remplaçant les prénoms de mes enfants par Biggirl et Tiboy ? Juste que je ne suis pas prête psychologiquement à ce que tout le monde les<br /> connaisse, merci ! (bon, c'est un poil tard, mais pour plus tard, j'aime autant ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre