non mais quand même

Publié le par LES CHAMABAS

faut pas croire que j'ai rien fait depuis ces derniers moi (mais c'est vrai qu'avec tout ça j'avais zappé)

et en exclusivité pour mes nombreux fans hihihihi un porte clé qui s'est terminé en housse pour appareil photo

le défi de chez http://realtimesewing.canalblog.com/

 

et une photo une photo

100_6280.JPG

 

 

je sais je sais le chat n'est pas top mais allez donc faire un tour sur ce blog il y a pleins de jolies réalisations

une fois par mois nous sommes quelques dizaines de personnes à confectionner quelque chose en meme temps

à partir de 21 h top chrono tous nos petits doigts s'activent en même temps

c'était ma première réalisation et il y en aura bien d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article