pfoufffffffff

Publié le par LES CHAMABAS

j'ai pas beaucoup avancé cette semaine je suis partie faire un petit tour en touraine et j'avais pleins de bonnes intentions mais ça en est resté là.............;

 

alors quand même un petit aperçu du swap halloween des loulous....

 

100_6012.JPGils sont drolement appliqués et je peux vous dire qu'ils se sont bien amusés à créer cartes et babioles "qu'est qu'ils vont avoir peur quand ils vont recevoir leur colis"......haaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis on a reçu deux colis un pour le petit ouistiti "même pas peur"100_6016.JPG les bonbons y en a plus!!!! hiiiiiiiiiiiiii!!!                                         et marion100_6011.JPG une jolie carte, des bougeoirs et des gâteaux en forme de fantômes, de chauve souris .... super bons y en a déjà plus 

http://loulouswap.canalblog.com/

voili voilou encore un joli swap organisé par lali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien contente que ça t'ai plu..<br /> Les filles ont bien reçu leur colis. Elles ont adoré, Camille a même emmené la grosse araignée à l'école pour faire peur à sa maîtresse..MDR Et ma grande en a mit une dans notre lit... merci les<br /> chamabas !!..<br /> La recette des sablés est sur mon blog, ainsi que mon projet du vendredi... Oui, parce qu'on est vendredi .. si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> <br />
Répondre