ptite couture de ces derniers jours

Publié le par LES CHAMABAS

100_5456.JPG

une en velours tissu de "la tissuterie" un peu au pif mais bon au final elle tombe bien .....

se sera pour l'année prochaine avec un col roulé et de bons vieux collants en laine (j'adooooooooore !!!!)

 bon ça fait déjà plus d'une semaine que je l'ai faite mais pas encore montrée...

 

un "donald" pour Bastien ben oui quand même .... taille 4 ans (un peu grand dit maman t'as voulu m'faire une robe....mais non mon chéri tu vas grandir !!!!! on se rattrape comme on peut... en lainage parce que quand même en avril on ne se découvre pas d'un fil (il fait pas encore si chaud que ça le matin et le soir )....100_5459.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahou!!<br /> Quand tu dis au pif, c'est sans patron??<br /> La elsie de citronille j'avis acheté du coton enduit pour en faire un tablier à Mathis et Flo mais pas pris le temps et un peu la trouille de me lancer dans la couture de ce tissu :-/<br /> Pour la donald, je pense effectivement que de toute façon citronille taille grand en général. Flo en a une en 2 ans et Mathis je ne sais plus quelle taille je lui ai faite (ma 1ère)<br /> En femme, de mémoire j'ai les patrons Suzanne et Palmyre pour femme mais pas faits encore.<br /> Bisous à la familia<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre