swap les demoiselle chiffons

Publié le par LES CHAMABAS

ben voilà ma dernière trouvaille je vais participer à un swap link 
allez y faire un tour c'est super mignon
voilà ma petite réalisation 100_5310.JPG
vous vous souvenez de la pochette hein 100 5264
 hé ben après quelques heures de travail la voilà enfin bon c'est vrai elle la joue un peu à la kojak et puis j'atteinds à sa pudeur mais les cheveux et les vêtements vont arriver .... et en plus avec le swap elle aura de bien belles choses pensez à visiter le site il est vraiment super !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est bien joli cette demoiselle, avec les cheveux, elle sera encore plus belle.<br /> Cependant, je pense que la tête n'est pas assez "enfoncée" dans les épaules (en général les poupées façon waldorf n'ont pas de cou).<br /> <br /> <br />
Répondre