une petite surprise en plus

Publié le par LES CHAMABAS

comme ma swapée est une fashion addict des petites chéries de chez corolle voilà une dernière surprise (j'ai oublié tout à l'heure !!!!)
100_5386.JPG
 cet ensemble est tiré du dernier MCI j'ai du changer les dimensions du short parce qu'elle aurait eu une phlébite sa pauvre poupée....bon il y avait un petit sac qui allait avec la tunique à fleur mais là j'ai oublié d'en faire la photo....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je le trouve très moderne dans cette version. Comme quoi la couleur de la laine peut rendre complètement différent un même modèle. Mais ils sont tous beaux. Le blog commun des POupées Chéries nous<br /> permet de nouvelles découvertes. C'est chouette. Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rayé il est super également !....<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre