ben je vous l'avais dit

Publié le par LES CHAMABAS

ben oui !!! jsuis tombée trois fois et bien de toute ma hauteur sur mes f......
hé ben aujourd'hui bonjour les dégâts hihihihihi
même l'ours patine mieux que moi mais bon attendez c'est quand on se sent le plus en confiance que ...
bon on s'est quand même amusé ! mon petit bout de 5 ans s'est comporté comme un ptit chef vraiment rigolo bon c'est vrai que quand il tombe il tombe de moins haut !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon rétablissement et aille les fesses<br /> je n'arrive pas à me connecter pour écrire sur le blog des demoiselles chiffons et je ne sais si tu as eu ma fiches de renseignements .et si j'ai bien compris nous ne sommes que à une 30aine de<br /> kilomètres l'une de l'autre a + françoise<br /> <br /> <br />
Répondre