swap les demoiselle chiffons

Publié le par LES CHAMABAS

super sympa ce swap, voilà un aperçu de ce que ma swapée a fait pour sélénia, la petite demoiselle de marion. Des dentelles, du crochet, du rose, du  blanc voilà qui présage de super belles choses allez voir son blog elle fait de très belles choses
53400105.JPGhttp://bricancil.canalblog.com/















je vous présente aussi sa mimi toute jolie une petite poupette de 30 cm

53400103.JPGj'ai commencé à lui confectionner .... chut car c'est un secret vous serez tout mi mars mais je peux quand même vous montrer quelques petits indices100_5323.JPG100_5324.JPG

et puis encore...

maintenant il faut y aller je vous avoue que j'ai déjà commencé... car mi mars va arriver vite !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle est mignonne cette petite poupée ! tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre