berlingot

Publié le par LES CHAMABAS

 

100 6570

 

 

 

un petit pochon berlingot pour aller avec le sac de charlotte, pour y mettre des petites bricoles de fille

100 6572

tissu rouge coton intérieur vichy noir et blanc

 

et en ce moment je fais des petites cousettes pour un anniversaire alors chut je vous montrerais après ....

 

 j'ai réalisé ce berlingot grâce à ce lien (ben oui j'ai oublié de mettre le lien dans le premier message http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/tuto/index.html et surprise j'avais pas fait le rapprochement entre l'aiguille à l'ouest et edith faut y être b..... quand même des fois

et oui grâce aux commentaires j'ai découvert que c'était Edith qui avait fait le tuto alors allez découvrir ce tuto mais aussi son blog elle fait de très jolies broderies, elle est folle de nichoirs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui je veux bien que tu mettes le lien sur ton Blog pour en faire profiter les autres visiteurs...!!!!<br /> Mais je crois bien que ce tuto vient de chez moi... ^-^!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok avec ton accord je le mettais mais je trouve ça trop rigolo c'est une amie du mans qui m'a envoyée le lien il y a un an peut être et j'avais vraiment pas fait le rapprochement<br /> <br /> <br /> bisous et je vais de ce pas mettre la photo de mon sal des brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sympa ce pochon ! très girly et original avec ses froufrous ! Bon courage pour tous tes "Chuuuts" ! ...<br /> Bises,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je ne savais pas que tu avais un blog, je viens d'avoir tes coordonnées grâce à Claire, puisque tu viens de t'inscrire au sal de brodeuse !!Bienvenue parmi nous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci et je suis râvie d'être avec des presques voisines<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rigolo ce berlingot avec des froufrous!!! Grande nouveauté, pas encore vu parmi toutes les réalisations déjà faites!!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci très facile à faire il existe un tuto si ça t'interesse je peux mettre le lien !!!<br /> <br /> <br /> <br />