sal de Nowel 4ème

Publié le par LES CHAMABAS

 

Et puis quand même une petite réalisation qui m'a permis de me remettre tout doucetement à la broderie

100 6521

UN un petit free de chez chouett'alors  http://boutique.chouettalors.com/

mais pour en savoir plus allez donc sur l'organisatrice de ce sal de Noël

http://kaeffer.pouf.et.compagnie.over-blog.com/

J'ai pris le train en route mais depuis janvier Cinthia alias kaeffer nous propose une grille gratuite et une grille de créatrice à confectionner par mois

Allez donc voir sur son blog toutes les réalisations des participantes

Le mien n'est pas finitionné (comme d'hab dirait certaine) mais je n'ai pas encore l'idée qui fait tilt !!!!!

 Et puis y va falloir que je rattrape mon retard aussi quelle idée mais quelle idée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ce zozio de Noël !!! Il est en cours aussi chez moi ! ... Sinon, si c'est toi la personne qui a essayé de me contacter au sujet du SAL de Brodeuse, il y a quelque temps, peux-tu te<br /> remettre en contact avec moi STP ??? ( je viens de t'envoyer un mail perso également, alors j'espère que c'est bien toi LOL!)car désolée, j'avais perdu ton message suite à une erreur de<br /> manipulation et je désespérais de te retrouver ...<br /> A bientôt donc, Bises,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très heureuse de découvrir ton blog !!! tes colliers sont superbeeeeeeeeeeeees !!!! et cette petite broderie est très belle !!!<br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog pour les colliers j'adoooooore et lucile m'a donnée pleins d'idées<br /> <br /> <br /> <br />