joie et tristesst

Publié le par LES CHAMABAS

ben voilà le swap des demoiselles chiffons est terminé ... quel plaisir cela a été de travailler sur ces minuscules petits vêtements et les surprises et tout et tout et tout ces tutos... je ne vous dévoilerais encore rien puisque je viens d'envoyer le paquet alors encore un peu de patience et bientôt.....juste ça 100_5384.JPGje viens de recompter il en manquait un encore mais tout est parti maintenant alors peut être si mr le facteur va vite dimanche ou même peut être avant .....

hier je suis allée à un après midi récré pour confectionner des boutonschez gala tissu à Niort  avec la créatrice LucileDupeyrat vraiment super sympa voilà quelques unes de mes réalisations100_5375.JPGon ne voit pas trop bien sur le bouton avec la dentelle il y a un petit papillon , celui d'à côté est fait avec une soie (la robe de ma maman) et un petit bout de dentelle violette et le dernier c'est le même tissu posé l'un sur l'autre il faut que je brode un petit quelque chose pour le terminer....http://luciledupeyrat.canalblog.com/ aller faire un petit tour dans son atelier ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je n'ai pas réussi a poster hier paquet pas aux normes, résultat je le garde jusqu'a lundi demain je vais à Nantes et il me manque un petit truc....chez pas quoi mais je vais bien trouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis pour moi prends ton temps j'attends et je profite de regarder toutes les belles réalisations des autres swapeuses et j'espère être à la hauteur<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vais poster demain matin aujourd'hui papiers et comme dab il manque toujours un truc et le bureau n'est jamais le bon et madame nous ne recevons plus il faut passer par le net...et si j'avais eu<br /> 80ans et ne connaissais rien au net...hihiih..ben demandez a vos enfants..vive la france et ses complications.<br /> <br /> <br />
Répondre