patch en cours

Publié le par LES CHAMABAS

voici un petit aperçu de mes patchworks en attente100 5235 et encore un autre 100_5236-copie-1.JPG... et là je ne montre pas tout !!!!!!
bon j'ai encore 2 ans pour les assembler et puis j'ai encore les chevaux... le quilt mystère... et quoi encore ... ho oui celui pour l'anniversaire de maman ....oui je t'entends d'ici jocelyne ça va passer vite !!!! ..; et quand même j'en ai fini un regarde100_5246.JPG bon c'est vrai j'étais en retard .... à demain bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je crois que je n'ai pas tout vu en vrai (tes patch à réaliser) !!<br /> <br /> Le temps défile aussi vite que viennent les idées, mais les mains n'arrivent jamais à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre