méli mélo

Publié le par LES CHAMABAS

le swap des demoiselles chiffon bat son plein et j'ai déjà à mon actif deux tenues et demi (deux hauts pour un bas....) je ne peux pas trop en dire car je ne voudrais pas dévoiler les petits cadeaux mais je vous laisse deviner de quoi il s'agit 100_5337.JPGde beaux cotons rouges, de l'alpaga, du tissu de tilda 100_5338.JPG

100_5344.JPGbon là je dévoile un peu trop mais ma swapée ne m'en voudra pas trop100_5348.JPGune petite fleur pour fermeture !!!!


pendant ce temps là un petit pull pour les filles hé oui elles sont prêtes à partager 100_5343.JPG100_5345.JPGet un encours pour la petite fille de nanou (la nounou des enfants) le gilet kimono du MCI de décembre 100_5346.JPGj'espère que bientôt vous verrez le résultat cela monte assez vite et j'ai déjà trouvé le petit biais liberty chez gala tissu (allez voir le blog, magalie a de super tissus, broderies....http://les-tissus-de-magalie.over-blog.com/

et depuis ce matin (hé ben j'en avais des choses à dire et à montrer depuis le 12 février, et c'est grâce à vous que petit à petit mes petites mains fabriquent, bricolent, cousent, tricotent...mon temps n'est plus "perdu" merci à vous toutes !!!!)

bon et bien depuis ce matin j'ai100_5339.JPG


100_5340.JPG100_5341.JPG100_5342.JPG
 pleins de petites bidouilles à faire encore .... un sac au crochet, et des personnages au crochet à accrocher au sac (idées des filles hé oui maman maintenant que tu fais pleins de choses, tu peux bien nous en faire deux...) un drôle d'oiseaux que mon ptit pitchounet  a beaucoup admiré et m'a dit que son nainain commençait à perdre un peu de sa splendeur.... et puis hé oui deux petites tenues pour les chéries...

bon voilà je pense que tout est dit... maintenant y a plus qu'à ...

bonne semaine à tous et à toutes, bonnes vacances pour ceux qui commencent, et ceux à qui il reste une semaine pour nous c'est la fin bouh......... on est tellement bien en vacances pas d'horaires, pas de stress... on peut aller voir les bâteaux (ho ben oui j'avais oublié mais je vous le montrerais une prochaine fois ) après la visite à La Rochelle marion et bastien ont décidé de fabriquer un bâteau en bois et papa a du être mis à contribution avec la scie, les clous... bon je ne vous fais pas languir plus ....100_5353.JPGvous auriez vu le tableau c'est dommage je n'ai pas le réflexe de prendre des photos à chaque événement mais bastien était râvie de mettre des clous, de taper avec un marteau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> humm tu bosses dur moi j'en suis a 1 1/2 et je trouve ou grand ou petit j'ai du mal a évaluer. vas tu au sallon du bricolage samedi ou dimanche?<br /> <br /> <br />
Répondre